L'avis de la Mission Régionale d'Autorité Environnementale (MRAe)

publié le 14-05-2019 par chilbert -

Le 29 janvier 2019, la DREAL à saisie la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) du conseil général de l'environnement et du développement durable (CGEDD) pour avis sur le projet d'élaboration du PCAET du Pays Coeur d'Hérault. Ainsi, après les 3 mois de délais réglementaire, la MRAE à rendu son avis le 18 avril 2019. Cet avis doit être mis à disposition du maître d'ouvrage et du public.

L'avis de la MRAE ne porte pas sur l'opportunité du projet, mais sur la qualité de la démarche d'évaluation environnementale mise en oeuvre par le Pays Coeur d'Hérault, ainsi que sur la prise en compte de l'environnement par le projet. Cet avis vise à améliorer la conception du plan climat et à permettre la participation du public à l'élaboration des décisions qui le concernent.

Ainsi, vous pouvez consulter via es liens ci-dessous l'avis de la MRAe qui nous a été rendu et l'évaluation environnementale sur laquelle porte l'avis.

Dans l'onglet "Contribuez", nous vous invitons à nous faire part de vos remarques, avis et observations sur la démarche du Plan Climat-Air-Energie Territorial du Pays Coeur d'Hérault.

 

Documents utiles :

Avis de la MRAe

Evaluation Environnementale du PCAET du Pays Coeur d'Hérault


Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Si vous disposez d'un compte, .