Le Schéma de mobilité du Pays Coeur d'Hérault

publié le 20-09-2018 par chilbert -

En tant que premier secteur de consommation énergétique et d'émissions de GES sur le territoire du Pays Coeur d'Hérault, la mobilité et les transports sont des enjeux importants pour notre territoire.

Organisation spatiale, déplacements, précarité des ménages, insertion, diminution de la pollution, infrastructures… La mobilité est un sujet transversal et incontournable dans l’aménagement du territoire. Elle est un levier d’actions important pour le plan climat et pour le schéma de cohérence territoriale. En 2015 le Pays Cœur d’Hérault a établit un schéma de mobilité sur lequel nous devons nous appuyer afin d’alimenter les réflexions et construire un plan d’actions répondant aux enjeux du territoire.

Une soirée de concertation dédiée à la mobilité aura lieu jeudi 20 septembre à 18h30 à la salle des fêtes de Saint-André-de-Sangonis.

Une synthèse des productions et réflexions qui seront faites au cours de cette soirée sera disponible sur cette plateforme.

Si le sujet vous intéresse, nous vous invitons à nous transmettre vos avis, réactions, remarques ou suggestions en vous inscrivant sur ce site et en allant dans l'onglet "contribuer". Vos commentaires seront intégrées aux remarques que nous allons réunir tout au long de la démarche PCAET.

 

Pour plus d'information sur la mobilité en Pays Coeur d'Hérault :

La synthèse du schéma de mobilité

Le schéma de mobilité complet


Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Si vous disposez d'un compte, .